Mentions légales - M'2ICIE | Création de sites vitrine multi-supports

Aller au contenu

Mentions légales

Monsieur Éric Mauries (M'2ICIE ™)
Siret 79945433500016.
Programmation informatique (6201Z)
Auto-entreprise en profession libérale de conception de site et autres services informatiques.

Éditeur du site

Le présent site est la propriété de l’auto-entreprise Éric MAURIES (M’2ICIE), dont le siège social est situé 245 route des Pyrénées 81500 Cabanès, France
Directeur de la publication : Éric Mauries.

Hébergement du site

L’hébergement du présent site est assuré par HostPapa. Adresse du siège social : Burlington, Canada

Protection des Données Personnelles

Les informations nominatives concernant l'utilisateur sont à usage interne de l’auto-entreprise M’2ICIE. En aucun cas, l’auto-entreprise M’2ICIE ne les divulguera à des tiers à des fins de publicité ou de promotion. L'utilisateur est toutefois informé que, conformément à l'article 32 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, les réponses données aux formulaires éventuellement présents sur le site pourront être exploitées par l’auto-entreprise M’2ICIE, et qu'il dispose d'un droit d'accès et de rectification portant sur ces données en écrivant à :
 
M’2ICIE
245 Rte des Pyrénées,
81500 Cabanès
 
Ou
 
en adressant sa demande par e-mail à contact@m2icie.fr
(Attention : un contrôle auprès du demandeur sera effectué avant toutes demandes d'accès ou de rectification de données, ceci pour éviter toute usurpation d'identité.)

Marque

M’2ICIE est une marque déposée auprès de l' INPI.

Droit d'auteur

Tous les contenus présents sur le site M’2ICIE sont couverts par le droit d’auteur.
Les textes et photos publiés sur le site m2icie.fr ainsi que la marque M’2ICIE sont la propriété exclusive de M’2ICIE ou de ses partenaires commerciaux ou non. Toute reproduction totale ou partielle de ses textes, marques et/ou logos ou nom de domaine, effectuée à partir des éléments du site sans l'autorisation expresse de l’auto-entreprise M’2ICIE (ou de ses partenaires commerciaux ou non) est donc prohibée, au sens de l'article L. 713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

Crédits photos et templates

©M’2ICIE  | ©pixabay.com | ©incomédia
Retourner au contenu